7.4.13

III

D O  Y O U  H A V E  T O   D R E S S  U P  F O R  S P R I N G?








Ici on met au point quelques petites tenues de printemps... 
Parait qu'il sera là la semaine prochaine!
Belle semaine!


Cardigan et foulard Bonpoint
Jeans ZaraKids
Tennis Bensimon
Blouse Théophile à l'anglaise (bientôt en ligne)
Masque Bonton


6 commentaires:

  1. Aina-Marie, as-tu eu mon message sur Facebook ?? J'aime beaucoup ta sélection ci-dessus ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Aina-Marie je commence à m'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles. Est-ce que tout va bien ? !

    RépondreSupprimer
  3. Juste parfait ;)
    (cherchemoidespoux)

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je reviens vers toi, car nous avions des contacts, bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles; et je voulais te poser une question ?

    RépondreSupprimer
  5. Où donc es-tu passée? Mes sms sont laissés vacants... J'espère que tout va bien!

    RépondreSupprimer
  6. Aina Marie, bonjour... comment allez vous?

    RépondreSupprimer