29.3.13

II

I N  T H E  H E A R T  O F  S P R I N G



* Parce que j'ai follement envie 
* d'y croire
* d'y être 
* et de sentir le printemps





* de dégager mes ugg
* d'enfiler des jupes short de chez short
* me réchauffer au soleil




* de boire des pamplemousses pressés
* plein de mojitos aussi
* en terrasse
* mes sunglasses vissées sur le bout du nez
* entourée des uns




* autour d'une tasse de thé avec les autres 
* écouter leurs confidences
* parler de tout et de rien




* mais le thérmometre reste si bas
* "non mais allo quoi?!"




* alors je me console
* comme je veux
* comme je peux surtout
* en mettant au point de petites tenues estivales
* hummm je vois bien mon Philou dans celle-ci avec de micros mocass' aux pieds





* (entre nous : je crois avoir attrapé la folie des rayures)





* je teins, surteins
* dans des coloris improbables
* qui me réchauffent 
* et me projettent 
* au plein coeur du mois de mai




* mai que j'aime tant
* mai ou vient enfin l'heure 
* des petits loups en bermuda
* des gambettes a l'air




* On s'en fou hein?!
Mais qu'est ce que j'en ai envie...





Panier qu'on ne présente plus (j'attends le grand avec impatience) - Milk&Paper
Blouse Sosthène en popeline rayée rose et blanc - Tissus Reine
Sweat Stanislas en molleton gris clair - Cousette
Bloomer en popeline blanche - Tissus Reine
Salle de bain "plus-kitch-tu-meurs" que j'adore!


Joli weekend de Pâques ♥ 
Le notre sera nantais
mille.mercis.pour.vos.doux.mots.qui.me.réchauffent

4 commentaires:

  1. Simple, frais et pur :) -Et j'adore ta salle de bain très très british-cottage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé! Je l'ai en horreur mais elle est parfaite pour faire des photos!

      Supprimer
  2. cette rayure rose et ce sweat gris, miam !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes !!
    je te souhaite bon retour sur la blogosphère.
    Merci pour ta visite sur mon instagram.... _sab_b_

    RépondreSupprimer